Conditions d'entrée à la formation d'ASV

 

Cette formation s'adresse à tout public majeur, homme et femme, sans limite d'âge supérieure.
 

Pour vous accepter en formation de personnel-soignant non vétérinaire en cabinet ou clinique vétérinaire, nous vous demandons:

 

 

Suite à l'examen de votre dossier de candidature, nous vous contacterons pour l'entretien de pré-inscription et la réalisation du test de niveau.

 

Nous vous confirmerons votre inscription possible par l'envoi d'un contrat (ou d'une convention) de formation à signer.

 

Ce n'est qu'à la réception de votre contrat (ou convention) de formation correctement rempli que vous serez considéré(e) inscrit(e) à la formation. 

Vous trouverez dans cette fiche pédagogique les détails indispensables pour votre accès à la formation.  

Cette formation d'Apivet est payante.  Elle n'est pas éligible au CPF. Nous vous adresserons un devis détaillé et les Conditions générales de vente suite à notre première rencontre. Vous pouvez nous contacter et/ou vous référer à la page "aides financières" pour votre recherche de financement.

Bien préparer son dossier

  • Une lettre de motivation personnelle est essentielle. Présentez-vous, détaillez vos passions, vos engagements et indiquez-nous votre parcours scolaire et professionnel. Décrivez votre cheminement avant de postuler à la formation d'Apivet et vos motivations pour exercer ce métier très exigent.

 

  • Fournissez votre curriculum vitae

 

  • Vous pouvez nous transmettre tout document que vous jugez important et qui nous aidera à mieux vous connaître. Vos acquis (VAE ou VAP) seront pris en compte pour vous inscrire ou vous conseiller en cas de distorsion entre les objectifs de la formation et vos attentes.

© 2015 par Apivet. 

  • Facebook apivet formation
  • Twitter apivet formation
  • Google+ apivet formation

HORAIRES

9:00 AM - 16:50 PM

LUNDI AU VENDREDI

FERMÉ LE WEEK-END

ADRESSE

Centre d'affaires CICEA3
3, rue du courtil

35170 BRUZ

Tel: 06.51.89.94.25

Formation d'auxiliaire / assistante(e) vétérinaire